Home  Back   Google   Microsoft  
Ufologie   Ufology  
Contact Documentation Cours Favoris Utilitaires Musique Divers
patrickgross.org
patrickgross.org

La Théorie des Absorbeurs d'Obscurité

Pendant des années on a cru que la lumière est émise par les ampoules électriques. Des informations inédites montrent qu'il en est tout autrement, bouleversant les fondements de la physique connue!

L'obscurité est aspirée dans l'ampoule. Par conséquent, l'ampoule est un absorbeur d'obscurité. Cette théorie prouve également que l'obscurité est plus lourde que la lumière. Quelques exemples suivent:

1 - Les ampoules électriques:

Il y a moins de noir près d'une ampoule électrique qu'à une distance de 30 mètres quand elle fonctionne; donc, elle absorbe l'obscurité.

Plus grande est l'ampoule électrique, plus elle est capable d'absorber du sombre. C'est un fait facile à vérifier.

Notez également que quand une ampoule électrique devient complètement obscure, elle cesse d'absorber du sombre et devient elle-même sombre, ce qui indique qu'elle est remplie par l'obscurité absorbée. On peut également observer ce phénomène dans les ampoules fluorescentes; les extrémités de ces ampoules indiquent quand elles deviennent saturées d'obscurité.

2 - Les bougies:

Ce sont des absorbeurs d'obscurité primitifs. Leur noyau central est un absorbeur d'obscurité protégé par un isolant mou pour prolonger son espérance de vie et en maintenir la rigidité. La preuve de ses capacités d'absorption de sombre est relativement simple. Examinez une bougie neuve inutilisée. Voyez que le noyau central n'est pas foncé. Maintenant, allumez le noyau central et laisser brûler pendant cinq minutes. Notez le manque d'obscurité autour de la bougie! Maintenant, éteignez la bougie et observer le noyau central. Il est maintenant sombre, prouvant que la bougie a absorbé du sombre.

Déplacez un crayon à travers la flamme illustre encore mieux la capacité d'absorption de sombre de la bougie. Quand ceci est fait, le crayon bloque l'écoulement de l'obscurité, et l'obscurité se dépose sur le crayon.

3 - L'obscurité est plus lourde que la lumière:

Ce phénomène peut être observé quand on examine les trous profonds dans lesquels de l'obscurité est tombée, prouvant que l'obscurité est plus lourde que la lumière.

4 - L'obscurité est plus rapide que la lumière:

Si vous deviez ouvrir un tiroir très lentement, vous verriez la lumière entrer dans le tiroir. Vous pouvez voir ceci se produire. Mais vous ne pouvez pas voir l'obscurité sortir du tiroir.

Entrez dans un cabinet, fermez la porte, et arrêtez l'absorbeur d'obscurité. Maintenant, prenez un ami qui ouvre la porte de quelques centimètres. Ni vous ni votre ami ne verrez la moindre obscurité sortir du cabinet.

patrickgross.org Validation xHTML Strict
Dimanche, 16 décembre 2018